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l'application bbox tab, version 2.00 ne fonctionne plus sur nexus 7, Android 4.3?

Avant la maj et sous Android 4.2 l'application fonctionnait correctement

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Réponses

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Bonjour,

Je constate qu'aucune réponse et encore moins une solution n,apparaissent. Par contre' au vu des retours sur playstore' il devient urgent qu'un correctif et/ou une communication de Bouygues soit fait.

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Bonjour Pascal,

Pouvez-vous détailler le dysfonctionnement que vous rencontrez sur l'application Bbox Tab?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Suite à la mise à jour d'Android 4.3, j'ai téléchargé l'appli BBOX TAB V2.00 du 25 juillet 2013. L'application se lance bien, mais lorsque je souhaite regarder une chaine en direct l'écran reste noir, sans message, et ce pour toutes les chaines.
L'application fonctionnait correctement avant la mise à jour.
Mon boitier TV est relié via CPL et fonctionne correctement sur la TV.
Sur la Tablette nexus7, je regarde les vidéos sans problème particulier.
j'ai désinstaller, en vidant le cache et en effaçant les données l'application, puis réinstaller; sans succès.

Merci de votre collaboration pour trouver une solution.

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Je vous remercie pour toutes ces précisions.

Pouvez-vous également m'indiquer si la version 2.0 de l'application Bbox Tab était bien fonctionnelle avant la mise à jour Androïd 4.3 de votre tablette Nexus?

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La version 2.0 de bboxtab a été installée aussitôt après la maj d'Android.

pascal M.
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Pour compléter votre information' je vous informe que depuis la tablette nexus 7, je change de chaine tv via la télécommande de l'appli bboxtab.

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Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour votre retour. Avez-vous essayé d'installer la version Bbox Tab précédente à la version 2.0? Si oui, constatez-vous le même dysfonctionnement?

La mise à jour Androïd 4.3 est-elle une mise à jour officielle? Comment avez-vous procédé: OTA ou par branchement sur votre PC?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Non mais je suis prêt à tester votre demande,cependant pouvez-vous m'indiquer ou trouver une version antérieure à la 2.0.0.

La mise à jour d'Android est officielle, puisque que je l'ai acceptée suite à une notification reçue. Cette mise à jour s'est effectuée par connexion WIFI sur le réseau de la maison , c'est à dire Bouygue.

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Je vous remercie pour votre retour.

Etes-vous aguerri avec la gestion des fichiers .apk sous Androïd? Si oui, aviez-vous fait une sauvegarde des fichiers d'applications de votre tablette avant la mise à jour Androïd 4.3?

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Désolé, je n'ai pas fait de sauvegarde avant la MAJ.
Toutefois si vous avez la possibilité de me transmettre ou de m'indiquer un lien pour accéder au fichier APK de l'ancienne version je pense que je me débrouillerais. A moins que vous ayez une autre solution.

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Dommage pour la sauvegarde avant la mise à jour, le fichier APK antérieur nous était nécessaire pour faire le test...
Avec quelques recherches sur Internet, vous devriez retrouver les fichiers en question (par exemple http://m.ptichalouf.store.aptoide.com/app/market/fr.bouyg...). Attention toutefois à bien sélectionner l'application officielle!

J'ai juste besoin de savoir si l'application fonctionne correctement avec une version antérieure sous Androïd 4.3 afin d'affiner mon diagnostic.

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Ok,

Je ne pourrais le tester que ce soir. je vous tiendrais bien évidemment informé.
Cordialement

pascal M.
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Bonjour,

Après avoir installé la version BBOX TAB V1, celle-ci n'a jamais fonctionnée sous Android 4.3. Dès le lancement l'application s'arrêtait aussitôt.
Dans l'attente de votre diagnostic et solutions. Merci

Bouygues Telecom
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Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour.

Il semblerait qu'un dysfonctionnement soit présent sur l'application Bbox Tab depuis la dernière mise à jour Androïd. Nos analystes travaillent sur le sujet afin d'apporter une solution.

Je continue à vous tenir informé via ce fil de discussion.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pascal,

L'incident que vous rencontrez a été déclaré en incident général. Nos analystes travaillent sur le sujet afin de résoudre ce dysfonctionnement. Afin de rattacher votre dossier à cet incident général, je vous envoie un message privé pour recueillir vos coordonnées de manière confidentielle.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pascal,

A ce jour, je n'ai pas de retour de votre part.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,

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Antoine K.
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Ce problème n'aurait pas la même origine que pour VLC et beaucoup d'autre player android ?
https://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=35&t=112549