Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcelement telephonique du service bouygues telecom on arrete comment ?

Depuis plusieurs jours je recois environ 2 fois par jour un appel (numero masque) provenant d'un centre d'appel Bouygues Telecom pour me proposer je ne sais quel service a la con.

Quelle est la procedure a suivre pour que ces types arretent de me telephoner ?

Vos services commencent de me casser les couilles, faire chier les gens c'est votre seule methode pour trouver de nouveaux clients ?

Doit-on aller jusque a porter plainte pour arreter ce harcelement ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je suis désolée que vous soyez importuné par nos services.

La demande de Stop Contact s'effectue pour les médias électroniques, VMS, SMS, MMS,E-mail, sollicitations par téléphone et par courrier via :

•L'Espace Client Mobile et/ou Bbox sur le Web,
ou,

•le 603 (IVR : accessible exclusivement depuis les mobiles Bouygues Telecom).

Bonne Journée,


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai résilié mon forfait mobile par "obligation" et porté plainte avec l'aide de mon opérateur !!! Bouygues m'a harcelé depuis 2 mois avec leur offre BBOX

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
points

Bouygues fait du "dégroupage abusif"!!!! Il ne manquait plus qu'eux !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Mon offre me satisfait
mais je souhaiterai ne plus être importuné par les services commerciaux bouygues.
Cela fait plusieurs fois que je demande à ne plus être sollicité.

Remarque le lien bouygue pour atteindre la fameuse page client de la réponse bouygues ne fonctionne pas ???!!!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
points

Bon courage !!!! j'ai porté plainte et résilié mon forfait mobile chez eux, je n'avais pas de BBOX, ils se sont permis d'expédier le matériel !!! une "galère" que je ne souhaite à personne. Je n'ai jamais pu avoir un seul contact avec des personnes compétentes et sérieuses chez Bouygues pour leur demander d'arrêter de me harceler au téléphone. Heureusement ORANGE a été exceptionnel. Mais porter plainte a été ma seule solution. Bon courage.

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
22 / 100
points

Alors tu as de la chance avec tes deux coups de téléphone par jours parce que dis toi que depuis environ 2 mois j'ai 3 à 4 coups de téléphone par jour de plates forme a la con bougues télécom au magreb. 0653311300 etc... Alors vos réponses bateau de modifier les contacts JE VOUS EMMERDE!!!!!! VOUS ME HARCELEZ DEPUIS 2 MOIS, j'ai beau dire à cette connasse de ne plus m'appeler je suis HARCELEE du matin au soir et j'ai beau mettre liste noire j'ai vos numéros qui s'affichent. Sachez Bouygues télécom que vous êtres de la merde, j'ai du changé mon numéro de téléphone et d'opérateur pour enfin vivre tranquille. Vous avez des pratiques illégales et vous continuez malgré les plaintes, vous mériterez de fermer vos services de merde. oui le message est cru mais aprés 120 coups de téléphone par mois vous pouvez comprendre je suppose, au revoir et à jamais, je vous ferai de la mauvaise publicité partout ou j'irai!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
41 / 100
points

Je suis également harcelée par téléphone par les démarcheuses de Bouygues télecom. Je pense que nous devons porter plainte et signaler cet abus manifeste à une société de consommateurs, par exemple 500 millions qui sont efficaces.
Ces pauvres tarés de B n'ont pas encore compris qu'ils perdent des clients à force de nous harceler. Chez Orange, c'est plus calme. Partons chez Orange et signalons aux sociétés de consommateurs dont nous sommes membres les abus commis par BT et leur armée de harceleuses à fort accent bizarre.
Bien cordialement.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
41 / 100
points

Il faut bloquer le numéro qui vous appelle (notamment 0130845933), porter plainte (main courante au commissariat) et signaler le harcèlement aux sociétés de consommateurs. Enfin, résilier si ça ne cesse pas. Orange harcèle moins, semble-t-il (à vérifier). Ne pas laisser passer.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Sincèrement navrée de cette mésaventure, pour stopper les démarches commerciales je vous invite à contacter le 603 depuis votre mobile ou à vous contacter connecter à votre espace client (Infos perso>Mes préférences) et à se désinscrire manuellement de chaque moyen de contact.

Le délai de prise en compte est de 30 jours.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
41 / 100
points

Désolée mais le lien ne fonctionne pas comme cela a été indiqué par plusieurs personnes, harcelées comme moi par vos services. Nous en venons donc à informer les sociétés de consommateurs et dépôt d'une main courante au commissariat... à moins que vous éliminiez mon n° de tél du listing des harceleuses de Bouygues. Merci de m'informer de l'option que vous retenez.

Cdt.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hélène,

Avez-vous essayé de désactiver les sollicitations depuis votre espace client ?

Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur cette liste sur le site http://www.bloctel.gouv.fr. Vous recevrez par émail une confirmation d’inscription par e-mail sous 48 heures. L'inscription ne sera prise en compte que lorsque vous aurez cliqué sur le lien hypertexte qui sera présent dans l’émail.

Vous serez alors protégé contre la prospection téléphonique dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de son inscription qui lui sera envoyée par émail. Vous aurez alors accès à son espace personnel en ligne qui lui permettra de gérer votre compte.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour,
je suis harcelée sur mon fixe et mon portable par deux N° de fixe qui raccroche des qu'on decroche apres recherche il s'avere que c'est deux N° commercial de Bouygues.
C'est du harcelement car si bouygues a quelque chose a proposer autant ne pas raccrocher.
J'ai donc fait une reclamation sur bloctel ou je suis inscrite.
Mais le principe est intolerable , Bouygues ne respecte en rien ses clients et c'est inadmissible .
CLIENT DE PLUS EN PLUS MECONTENT DE BOUYGUES

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez également choisir vos préférences de contact depuis votre Espace Client, rubrique "Mes infos perso", puis "Détails du compte" et "Préférences de contact".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................