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Bbox

apres initialistation (logo Bouygues), ERREUR (F3004), le décodeur n'est pas reconnu. Merci de nous contacter?

impossible d'acceder a la tv

Emil R.
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Réponses

Bonjour Emil,

Pourriez vous me fournir votre N° de décodeur Bbox commençant par 2?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM

Emil R.
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bonjour Laura
voici le numero de serie Bbox qui figure sur mon decodeur, 252559243117264
merci pour votre aide
Emil

Merci Emil, votre décodeur ne semble pas reconnu par le système, puis je vous demander d'éteindre votre décodeur et d'enlever la carte à puce située à l'arrère de votre décodeur et de me dire si c'est bien le N° 08557444429901 qui apparaît ?

Si oui la remettre ( il faut bien entendre le petit "click" quand vous l'inséré) et relancer votre décodeur.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Emil R.
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le numero qui figure sur ma carte ne correspond pas .
le mien c'est 08557443674362,

Emil R.
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merci pour t'on aide

En effet je vois que 2 cartes vous sont attribués ce qui n'est pas normal : vous n'avez pas reçu de deuxième carte avec le N° mentionné précédemment?

Si non je vais faire le nécessaire pour que celle que vous avez soit "déclarée" mais cela peut prendre quelques jours:(

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Emil R.
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non je dispose que d'une seule carte ( 08557443674362 )
je dois attendre quelques jours maintenant ?
merci encore

Merci Emil, j'ai ouvert un incident dans ce sens. Cela peut en effet prendre quelque jours toutefois j'espère que cela rapide.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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