Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fidélisation 10 euros mensuel Bbox sensation

Bonjour,

Je suis surpris... Client Bbox sensation depuis janvier, je viens de recevoir un appel du service fidélisation (??), en numéro masqué. Soit.

On m'a proposé ce jour, sans aucune contrepartie de ma part, sans engagement, ... une remise fidélité de 10 euros par mois à compter de la prochaine facture, et ce, pour une durée de 1 an.

Je suis un peu suspicieux... j'attends de voir. Les offres Bouygues... si c'est comme celles promises par le service client lorsqu'un problème arrive sur la ligne (et jamais réglé, par ailleurs), autant dire que l'on en voit jamais la couleur. Juste des promesses qui ne sont jamais mises en oeuvre.

D'autres sont ils dans ce même cas ? Se voir ou s'être vu offert cette remise de 10 euros ?

emmanuel H.
emmanuel H.

emmanuel H.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour
reçu le même appel.

Le correspondant a certifié que c'était SANS ENGAGEMENT, à vérifier car si cela n'est pas vrai j'irai me plaindre.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
1
120 / 750
On vient de me proposer la même chose.

J'attends de voir.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
1
120 / 750
Je suppose que vous n'avez pas reçu le mail de confirmation promis?

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,
voici le mail reçu:

Chère Cliente, Cher Client, Votre nouvelle offre Bbox Sensation fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles,.à 27,90 euros/mois pendant 12 mois puis à 37,90 euros/mois, Enregistreur numérique inclus (300 Go) est désormais activée.

Vous pouvez désormais profiter pleinement de vos services Bbox Sensation fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles,.à 27,90 euros/mois pendant 12 mois puis à 37,90 euros/mois, Enregistreur numérique inclus (300 Go).

Si cela n'est pas déjà fait, vous pouvez brancher votre Bbox Sensation fibre.

Pour cela, retirer d'abord la carte à puce TV de votre ancien décodeur Bbox fibre et inserez la à l'arriere de votre Bbox Sensation fibre avant de la brancher.

N'oubliez pas de restituer vos anciens équipements .

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 dans votre Espace Client Bbox sur http://www.bouyguestelecom.fr et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, votre Service Clients Bbox se tient à votre disposition de 8h à 20h du lundi au samedi. Composez simplement le :

• 611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
  • 1061 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local).

emmanuel H.
emmanuel H.

emmanuel H.

Niveau
0
30 / 100
Ci dessous le mail reçu ce jour. On verra la prochaine facture.

Votre numéro de client : 280XXXX

Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que votre nouvelle offre bbox sensation internet - tv - téléphonie (en dégroupage total) avec conservation du n°
+ appels illimités vers mobiles,
à 27,90 euros/mois pendant 12 mois puis à 37,90 euros/mois
enregistreur numérique inclus (300 go) est activée depuis le 30/07/2013.

Vérifiez que tous vos équipements sont bien connectés.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Bonjour à Tous,

Emmanuel et Antoine,
Sauf erreur de ma part vous avez reçu en plus du mail, un SMS de confirmation de changement d'offre. Je vous confirme à mon tour que l'offre citée vous a bien été mise en place. En effet vous en aurez la preuve sur votre prochaine facture.

Damien,
Vous allez aussi recevoir mail et SMS une fois le changement effectué qui est actuellement en cours et en aurez aussi la preuve après réception sur votre prochaine facture.

Il n'y a pas d'engagement sur la box chez Bouygues Telecom c'est seulement sur une offre mobile.

Je comprends votre étonnement face à une offre aussi intéressante :)
Mais rassurez-vous c'est bien réel!

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
1
120 / 750
Une semaine, toujours pas de mail ou de sms ;)