Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de se désabonner au service playme.com/fr à 1.99€/semaine ? Pouvez-vous m'aider svp?

Je ne parviens pas à trouver un lien de désabonnement au service playme.com/fr à 1.99€/semaine. pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp? merci beaucoup d'avance.

faustine D.
faustine D.

faustine D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Faustine,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

rachid M.
rachid M.

rachid M.

Niveau
0
10 / 100
points

je suis aussi dans ce cas veuillez me donner les instruction car je n est jamais souscrit a cet abonnement et il est impossible de le resilier
merci

Bonjour Rachid,

L'abonnement à Playme.com souscrit le 13/08 est résilié.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

J'ai aussi malencontreusement cliqué dessus sans faire exprès ce soir 07/02, comment savoir si je suis abonné et comment résilier
Merci