Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pouvez-vous me résilier un abonnement chez nrs-group.com , 3.99€ /semaine s'il vous plaits ?

J'ai essayer d'aller sur http://wap.bouygtel.fr pour le résilier; mais il me dit "Pour résilier, rendez-vous directement sur le site concerné". Je n'arrive pas a résilier sur le site : aidez-moi !

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Charlotte,

Vous avez un moyen très simple pour le supprimer :
Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CHARLOTTE F.
MARIE CHARLOTTE F.

MARIE CHARLOTTE F.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci beaucoup Damien, c'est fait! :-)

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marie Charlotte,

Parfait !
Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CHARLOTTE F.
MARIE CHARLOTTE F.

MARIE CHARLOTTE F.

Niveau
0
31 / 100
points

C'est fait! :-)

Bonne soirée

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis, je viens juste de prendre cet abonnement pour avoir accès à un autre service. au final je n'ai pas eu accès au service désirée alors je souhaite résilier. comment faire, merci. ne serait-il pas plus simple de nous donner la démarche à suivre plutôt que de traiter un à un nos messages? ceci afin de soulager vos services? merci d'avance pour votre aide.