Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi je ne peux pas consulter mes factures?

je n'ai pas le logo pour télécharger mes factures

sandra P.
sandra P.

sandra P.

Niveau
0
10 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

44 votants

Non (8)

Oui (36)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sandra P.
sandra P.

sandra P.

Niveau
0
10 / 100
points

merci pour votre réponse mais j'ai ce logiciel , mon mari peux télécharger ces factures mais moi non !!

Bonjour Sandra,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Sandra,

N'ayant pas de réponse de votre part je clôture notre échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................