Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment resilier music mobile abo 1,99 e/s pour lequel je viens de recevoir un sms alors que je n'ai rien demandé ?

j'ai reçu un sms de confirmation à un abo music mobil abo pour lequel je n'ai fait aucune démarcje

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Voici un lien qui peut vous aider : http://bit.ly/X2xDzv

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

domi R.
domi R.

domi R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bsr, moi aussi aujourd'hui. 1.99 /semaine. Pratique inadmissible car je n'ai rien demandé (mis à part une demande de résiliation chez bouygues qui sera effectuée par free). Si j'en crois les forums nous sommes très nombreux à nous faire arnaquer. Nous pourrions nous regrouper et envoyer un dossier à la Direction_générale_de_la_concurrence,_de_la_consommation_et_de_la_répression_des_fraudes. Je l'ai déjà fait avec eux dans le passé car le service clientèle me prenait pour une bille. Un mois plus tard ils me remboursaient +sieurs d'euros et moultes excuses.

Delphine P.
Delphine P.

Delphine P.

Niveau
0
10 / 100
points

Coucou, j'ai eu le même problème avec 2 de ces sites( total sur ma facture:48€ pendant deux mois!!!)il vous faut aller sur le site de music Mobil , dans la page d'accueil , il y a " mes abonnement" et dedans, en bas , en tout petit ,il y a "résilier".et vous pouvez ainsi résilier votre abonnement.( mais je trouve qu'ils abuse vraiment tout ces sites..)voila c'est tout cons ,mais le temps qu'on comprenne , ils se font des " tunes"!!

Gerard B.
Gerard B.

Gerard B.

Niveau
0
20 / 100
points

07/02/2014 Visiblement le problème est récurrent!!
réponse du service clientèle bouygues telecom:
"vous avez fait une demarche d'abonnement!!!"
Non j e n'ai rien fait ce matin je n'ai fait qu'emmener ma fille a l’école et rien d'autre ni appels ni sms!!!
mais servClient : ' je peux vous le résilier, par contre je n'ai aucun pouvoir c'est une société privée....."
mais BTel peut résilier......(????? relisez bien c'est vrai lol!!!)
Btel a du mal a admettre .......que ces abo se font a notre détriment et sans action de notre part
Mais depuis 178ans de clientèle.......;le service client de Bouygues telecom......a très sérieusement baissé depuis 3 ans!!
et s'ils sont toujours 1er c'est parce que les autres sont aussi mauvais et se moque des clients.....
je vais tout migrer chez SFR surement dans les jours qui viennent .....
mais je vous rassure c'est la même ignorance du client!!
je jugerai aussi......si mon message sur ce forum ....message très critique mais poli ....Sera supprime ou non
sur le forum SFR les messages très critiques ne sont pas supprimés....
s'y exerce toutefois la même mauvaise foi!

Voila comment on perd encore 15 mn sur le temps de travail avec des inepties d'escrocs!!

Par contre je vais recevoir des appels Btel pour renouveler .......portable et abonnement
comme le précédent portable deux fois en panne en un an et jamais remplacé!!
malgré les factures importantes.....
Comme le forfait illimité "limité" à 129 nos par mois......chez low cost BandYou 199 nos mensuels allez comprendre.....
Par contre SFR vrai illimité j'ai testé!!
Si vous connaissez aussi un bon forum objectif sur les mobiles et abonnements
merci de m'en informer!!

Gerard B.
Gerard B.

Gerard B.

Niveau
0
20 / 100
points

Apres 15mn:
verification : pas d'abonnement en cours
mais JE SUIS FACTURE de 1.99€.....1 mois d'abonnement pour 1 h de connexion abusive sans mon consentement......JE N AI JAMAIS RENVOYE DE SMS DE CONFIRMATION
JE N AI MEME PAS RECU DE DEMANDE !!!!
voila les millions gagnés par BTEL
et évidemment je ne vais pas aller au tribunal pour 2 misérables euros!!

Merci l'arnaque dont BOUYGUES TELECOM est complice!!

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonsoir, je viens de recevoir le message suivant du numero 22340 il y a quelques instants:

Recu tarotdusoleil Abo : Votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien été pris en compte. + d'infos : http://wap.bouygtel.fr/abo

Je viens de verifier que ce montant m'as ete facturé alors que je possede un antivirus et antispam. J' informe bouygues que je n'ai pas realisé de demande ou de payement envers cette entité et que si cette affaire n'est pas resolu des demain, je serais contaraint de resilier contrat et me faire representer via l'assurance protection juridique.