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Bbox

Frais de communication surtaxés - Demande de remboursement suite à appel au service technique BBOX

Bonjour, je viens d'appeler le service technique concernant ma Bbox ADSL qui n'arrête pas de dysfonctionner, c'est sans arrêt que je suis obligé de la redémarrer afin d'avoir un accès potable au net ; sans compter les nombreuses désynchronisations de celle-ci.
J'ai donc appelé le service technique aujourd'hui, dimanche 28 juillet 2013 ; seulement j'ai donc du passé par le 1061 puisque n'ayant pas d'accès au réseau, je suis contraint d'utiliser mon forfait chez un autre opérateur (Virgin), ainsi mon premier interlocuteur m'a signifié que les sommes engagées seraient remboursées intégralement puisque il apparaît aberrant que je sois obligé de payer une surtaxe pour tenter de trouver une solution à un service pour lequel je paie tous les mois !!
Je voudrai donc savoir quand mes communications seront remboursées.
NB : J'ai passé 32 min 16 au téléphone avec le service "technique", j'aimerai donc que ce montant me soit remboursé, puisque, je refuse de payer des communications surtaxées alors que le service pour lequel est défaillant de façon permanente !!
D'ailleurs instaurer un numéro surtaxé pour un service clientèle est totalement grotesque, c'est faire payer des gens qui sont dans l'obligation d'appeler pour des défaillances sur un service qui leur est dû ! Etant juriste je trouve cela lamentable et espère être remboursé au plus vite par Bouygues qui je le pense, me fera avoir raison d'avoir confiance en eux et en leur honnêteté.
En attente de réponse. Cordialement

alexandre H.
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alexandre H.

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Réponses

Bonjour,

Il est effectivement possible de vous faire le remboursement de vos communications hors forfait à notre service, cependant il nous faudrait un justificatif du montant soit la photocopie de votre facture.

Vous pouvez directement me communiquer en pièce jointe la photocopie en message privé. Voici le lien de mon profil facebook Bouygues Telecom: http://on.fb.me/11sZZSq

Merci de me communiquer également vos coordonnées (n° de téléphone, nom et prénom du titulaire...) sur le message privé.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Thony D.
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J'ai le même problème que vous et pour plus de 50€ ! Puis je aussi avoir de l'aide afin de me faire rembourser?