Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme mise à jour decodeur TV/ BBox sensation fibre

Bonjour, je n'ai plus accès aux services TV de ma BBox sensation fibre depuis 2 jours. Une mise à jour à l'air se vouloir se faire, mais après mainte redémarrages, le résultat est toujours le même: ERREUR F3231, vérifier vos branchements, etc, etc.....
Assistance 611 injoignable!
Merci de m'aider!
Cordialement
Franck

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.

Bonne soirée.
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................