Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

suspension temporaire de ma ligne mobile en raison d'un déplacement professionnel de cinq mois à l'étranger

Bonjour,

J'ai l'impression que Bouygues Telecom se paye ma tête depuis maintenant 1 mois. En effet, j'essaie de suspendre ma ligne de téléphone mobile car je pars à l'étranger pour 5 mois. J'ai envoyé 2 courriers avec AR (avec justificatif de départ) et appelé plus de 5 fois le 614. La veille de mon départ j'ai enfin eu la confirmation de la suspension de la ligne pour le 22 juillet (date de mon départ à l'étranger)

Or je suis à l'étranger depuis le 22/07 et ma ligne de mobile n'est toujours pas coupé...

Puis-je encore espérer que ma demande soit prise en compte?

Merci,

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,
Je transmets votre dossier pour une prise en charge.
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par mp : http://bit.ly/MPBytel ?
Merci
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................