Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plantage Media Center +Replay

Depuis que j'ai la BBox Sensation Fibre je rencontre de nombreux bugs avec le media center (images gelés, blocage de la BBox...).
Concernant le Replay des chaines CanalSat, je n'ai pas accès aux multilingues pour les programmes. J'aimerais que ces problemes soient resolus au plus vite. Merci

Ilan F.
Ilan F.

Ilan F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant le média center, s'il s'agit de films téléchargés sur le net, leur encodage ne peut être considéré comme fiable, et engendrer ce type de comportement.

S'il s'agit de films "familiaux" enregistrés directement via un de vos appareils (caméra, smartphone...), merci de me communiquer le type d'appareil, ainsi que l'encodage du fichier.

Pour ce qui est des replay CanalSat, votre interlocuteur est CanalSat. Sachant, par ailleurs, que tous les programmes ne sont pas fournis en version multilingue.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................