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Bbox

Plus de réseau depuis les orages d'hier

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau (internet, télévision, téléphone) en fibre optique depuis hier matin et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de l'avancement de la résolution du problème. J'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois la BBOX mais sans succès. Est ce un cas général ? Quand est ce que le problème sera résolu ? J'habite en SEINE ET MARNE dans la commune de BUSSY SAINT GEORGES (77600). Ce problème est très pénalisant et j'aimerai qu'on m'informe de l'état d'avancement de mon problème. Je suis obligé d'utiliser mon téléphone mobile pour vous écrire et pour me connecter sur internet ce qui me fait consommer des données sur mon forfait mobile.

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,

Bruno A.
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Réponses

Bruno A.
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3 jours sans service BBOX et toujours aucune nouvelle de la remise en service. Ce n'est pas sérieux! La moindre des choses c'est d'informer ses clients sur les démarches encours.

Bruno A.
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Cinquième jour sans service et toujours pas de nouvelles ...

Bonjour Bruno,

Nous allons voir ensemble ce qu'il se passe sur votre ligne.

Votre problématique nécessitant une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne. Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bruno A.
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Bruno A.

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Merci d'avoir pris en compte ma requête.
J'ai répondu à votre message privé.

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,

Bruno,

J'ai bien votre réponse, merci.

Je vois en effet que ni votre décodeur ni votre Bbox n'arrivent à joindre le serveur.

Pouvez-vous m'indiquer ce qui est écrit en façade du décodeur lorsque vous l'allumez (le message sur lequel il s’arrête).

Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED à l'arrière gauche de la Bbox blanche ?

Pouvez-vous tenter d'inverser les deux câbles coaxiaux ? (celui sur le décodeur vous le branchez sur la Bbox et inversement, en dévissant également au niveau de la prise murale, puis en revissant)

Dans l'attente de vos résultats pour lancer une intervention.

Bonne soirée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bruno A.
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Bonsoir,

  • Après redémarrage, en façade du décodeur il est affiché --:-- ( soit 2 barres - puis 2 points : qui clignotent et de nouveau 2 barres - )
  • Couleur de la Led à l'arrière gauche de la Bbox blanche : elle est rouge.
  • Le changement des câbles coaxiaux ne changent rien à la situation.

Cordialement,

Bonjour Bruno,

Merci pour ces précisions, je viens de lancer une intervention sur votre ligne.

Je vous envoie les modalités de celle-ci par message Privé

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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