Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonsoir j ai un LG L9 je n'arrive pas a aller sur internet ni ne recois de mms pouvez vous m'aider a ce sujet merci?

avant j'avais un Nokia c7 et pas de soucis aujourd'hui j'ai change de téléphone et je peux juste appeler et envoyer des SMS alors que mon forfait me permet d'aller sur internet et d'envoyer des MMS

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir la réponse est dans vos paramètres compte client Bouygues concernant MMS et INTERNET rubrique lire les mms ensuite il vous demande de parametrer vos mms ou mails

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bruno,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Applications // Paramètres // Sans fil et réseau // Plus // Réseaux mobiles // Données activées doivent être coché.

Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès et si aucun paramétrage Bouygues n'apparait faite // Touche Menu // Nouvel APN et ne rentrez que les champs suivants :

Nom : bt internet
APN : mmsbouygtel.com
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : Internet
protocole APN : IPv4

Touche Menu // Enregistrer.

Et voici le paramétrage MMS :

Nom : Aide Manuelle pour MMS GPRS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MMS Proxy : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : mms
protocole APN : IPv4

Touche Menu // Enregistrer.

Eteignez puis rallumer votre mobile, faites ensuite un test de connexion internet (hors Wi-Fi) puis un test de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bruno,

Avez vous bien cochez les données mobiles depuis le téléphone ?

Vous pouvez sélectionnez Bouygues Telecom UMTS, éteignez puis rallumer votre mobile et faites de nouveau un test de connexion internet.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bruno,

J'ai vérifier l'intégralité de vos connexions internet de notre côté, tout est bien fonctionnel. Je vous ré expédie un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bruno,

Pour l'instant je n'ai pas plus d'explication, combien de noms de profil voyez vous apparaitre dans :

Applications // Paramètres // Sans fil et réseau // Plus // Réseaux mobiles // Noms des points d'accès ?

Si plusieurs apparaissent, lequel est coché ?

Pourriez vous tester de télécharger le navigateur Opéra et de faire un test avec ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Vous pouvez connecter votre mobile en WI-Fi pour télécharger le navigateur opéra et faire un test ?

Vous pouvez également tenter de créer une nouvelle APN avec comme paramétrage

Nom : bt internet 1
APN : mmsbouygtel.com
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : defaut
protocole APN : IPv4

Touche Menu // Enregistrer.

Vérifier ensuite dans Noms des points d'accès que le profil bt internet 1 est bien coché.
Eteignez puis rallumez votre mobile et faites de nouveau un test.

Si cela ne fonctionne toujours pas modifier dans "Noms des points d'accès" le profil bt internet1 en supprimant "defaut" dans :

Type d'APN (nom du point d'accès) : defaut et remplacer le par default

Vérifier que le profil soit toujours coché et faites un test de connexion.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................