Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte micro sim non fournie avec smartphone pris en renouvellement

j'avais un galaxy s2 qui utilise une carte sim normal, je commande un s4 en renouvellement dans mon compte client bouygues mais j'ai n'est pas reçus de carte micro sim et ne peut donc utiliser le téléphone. Pouvez-vous me faire en envoyé une? merci

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points
Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
points

Bonsoir. Et est ce que BT vous en a envoyer une normale avec votre telephone ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

68 votants

Non (11)

Oui (57)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
points

Bonsoir. Et est ce que BT vous en a envoyer une normale avec votre telephone ?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

Non, aucune carte sim n'a été envoyé.

jean - claude C.
jean - claude C.

jean - claude C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Il suffit d'aller dans une agence BT , il vous fournirons une carte sim

Bonjour,

Pour commander une carte SIM :

  • Depuis la rubrique Mon compte cliquez sur "Assistance", puis « contactez un e-conseiller". En objet, sélectionnez « Commander une nouvelle carte SIM ».
  • N’oubliez pas de préciser le format de carte SIM souhaité (format standard, compatible micro SIM ou format nano SIM pour l’iPhone 5).
  • Ce service vous sera facturé 5€ sur votre prochaine facture, quelque soit le format de carte SIM que vous souhaitez.
  • Vous recevrez votre nouvelle carte SIM directement à l’adresse indiquée dans la rubrique Mon compte puis Mes informations personnelles et "Mes coordonnées". A réception de votre carte SIM, contactez votre service client par téléphone pour l'activer.
  • Ridha, Woobee Expert Bouygues Telecom
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
    Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

désolé mais dans la rubrique assistance de mon compte, je ne vois nul par écrit contacter un e conseiller. Vous pouvez mettre un lien . merci

Bonjour Grégory,

Dans ce cas, le plus simple serait de passer dans un Club Bouygues Telecom, qui pourra vous remettre directement une nouvelle carte SIM

Cordialement,

Ridha, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM