Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de carte sim et plus de 3g depuis

Je vous contacte car suite au remplacement de ma carte sim après un vol de téléphone je n'ai plus de 3G. Le reste fonctionne et j'ai également configuré mon téléphone (Iphone 4S) mais toujours pas de réseau data.
J'ai fait un essai sur un blackberry, et idem pas de réseau data

Merci de votre aide

Cordialement

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
points

Bonsoir. Ne vous inquieter pas, il est possible que lorsqu'on change de carte sim ou numéro qu'internet ne fonctionne pas toute suite. Loption n'a pas du encore etre activer. Jai connu ce cas, pendant quelques jours pas de reseau mobile et hop un matin il apparait. Donc si vous voyez que dici la fin de la semaine toujours rien appeler le service client pour les prevenir que ce nest pas normal.et Si vous etes presser faites le demain.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Suite au vol de votre mobile vous avez dû conserver une restriction sur le data.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie des maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas de service DATA......
Aprés 3 changement de carte SIM, des contacts très gentils, des gestes commerciaux sans demandés. Merci pour tout

Mais toujours pas de service DATA !!!!

Mr Thibault, si vous pouviez me contacter comme vous l'avez évoqué

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marc,

En date du 26 juillet je vous ai expédié un message privé arrivé directement sur l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription sur l'assistance Woobees en l'occurrence votre compte hotmail.com.

Je vous invite également à vérifier votre boite de sapm en fonction de la configuration de votre compte.

Je vous en ré-expédie un de nouveau.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marc,

Ravi que vous ayez retrouvé vous connexions internet, peut être avez vous contacté votre service clientèle afin qu'il effectue des actions.

Merci de votre retour et bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................