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Bbox Nomade prépayé (Alcatel One Touch Y580) ?

Bonjour

J'ai acquis la Bbox Nomade prépayé avec le hot Spot Alcatel One Touch Y58.
A la premiere mise en marche cela a parfaitement fonctionné, mais actuellement on ne peut ni s`identifier pour pouvor bénficier de ses 2 jours supplémentaires de connexion gratuite ni acheter une recharge sur le site dédié : http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/credit_e...

Alors à quand la mise en place du service? C'est quand même un peu léger de vendre un produit que l'on ne peut pas utiliser par la suite...
Merci de votre réponse urgente.
cordialement
Gero

Gero O.
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Vous n'aurez pas besoin de justificatif pour changer de carte Sim.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gero O.
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COUCOU !! toujours sans réponse!
Ni le suivi conso ni l`identification fonctionnent en ligne avec ce HOTSPOT. Il faut se rendre en magasin et recharger par téléfone!

REVEILLEZ-VOUS ! vous vendez un produit qui ne tient pas ses engagements !!

Gero O.
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30 Jours Sans Réponses et 2 SMS que la ligne va être interrompu..
SUPER !!
Vive la France

Bonjour Gero OTTO,

Tout d'abord, je m'excuse de la réponse tardive à votre post.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Gero Otto,

Mon service technique m'a fait le retour suivant :

Le profil du client a été vérifié, il est bien inscrit sur toutes nos bases.

Nous ne constatons pas de problème coté réseau.

Merci de demander le changement de matériel au client.

Est-il possible que vous vous rendiez en boutique afin de changer votre carte Sim et d'effectuer un test ?

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Gero O.
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Bonjour
merci de votre réponse.
Essai de connexion hier avec échec.
Oui je pense que je vais effectivement me rendre au magasin afin de changer de matériel.
Ai-je besoin d'un justificatif?
merci

Vous n'aurez pas besoin de justificatif pour changer de carte Sim.

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Gero O.
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OK,
mais si je change de carte SIM, ne recommence-t-on pas tout à zéro..?

Gero O.
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Bonjour Jérémie P
vous suivez toujours mon cas? La Carte SIM a été changé et fonctionne. Je suis allé 3 jours d'affilé à la succursale de Strasbourg et ils ont été tres sympa et finalement compris le probleme, mais impossible de le résoudre car impossible de joindre les services concernés au téléphone.
Le probleme reste le même: identification impossible car ma carte d'identité n'est pas accepté.
Ce matin j'ai néanmoins pu créer un compte client dans l'Espace Client ici même, mais pareil probleme ici. Il y a un bug au niveau de la recharge par Internet, (j'ai cliqué sur "SIGNALER UN BUG" et la aussi rien, ca tourne sans rien faire).
Par ailleurs j'ai credité ma ligne Samedi dernier de 4 Euro/2Heures de connexion (par télephone à partir de l'agence) mais cela n'a apparemment pas été pris en compte !
Si enfin tout ces bugs et problemes pourraient êtres résolus une fois pour toute !!
Merci,
Gero OTTO