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Pourquoi mon mobile (Samsung Galaxy Ace ) me redemande t'il sans raison mon code pin?

Bonjour,
J'ai envoyé mon mobile en réparation suite au faite qu'il redémarrait et me redemandait mon code pin sans raison. Mais ils n'ont rien trouver.
Puis en mars j'ai eu un problème, j'ai utilisé l'assurance et j'ai eu un nouveau mobile mais lui aussi à le même problème (Samsung Galaxy Ace)
Alors j'ai mis la carte sim sur mon ancien mobile et en 1 semaine, çà me la fait 3 fois.
Le seul point commun est la carte sim.
Alors quel peut être le problème et que puis-je faire?

Lydie B.
Lydie B.

Lydie B.

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Bonjour Lydie,

Si vous rencontrez le même dysfonctionnement avec votre carte SIM dans un autre mobile , qui apparemment, n'avait pas cette demande de code pin récurrente, il peut s'agir de la carte SIM , votre changement de téléphone n'ayant pas solutionné le dysfonctionnement.

Vous pouvez demander en Club Bouygues Telecom , une nouvelle SIM , pensez à faire la sauvegarde des données avant l'activation :

Le club Bouygues Telecom délivre la carte SIM au titulaire de la ligne uniquement, faites vous accompagner de celui ci , si ce n'est pas vous.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer , je peux vous l'envoyer sous 3 jours à votre adresse, il faudra l'activer via l'espace client :

Que préférez vous, l'envoi de la SIM ou pouvez vous vous déplacer ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Lydie,

Si vous rencontrez le même dysfonctionnement avec votre carte SIM dans un autre mobile , qui apparemment, n'avait pas cette demande de code pin récurrente, il peut s'agir de la carte SIM , votre changement de téléphone n'ayant pas solutionné le dysfonctionnement.

Vous pouvez demander en Club Bouygues Telecom , une nouvelle SIM , pensez à faire la sauvegarde des données avant l'activation :

Le club Bouygues Telecom délivre la carte SIM au titulaire de la ligne uniquement, faites vous accompagner de celui ci , si ce n'est pas vous.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer , je peux vous l'envoyer sous 3 jours à votre adresse, il faudra l'activer via l'espace client :

Que préférez vous, l'envoi de la SIM ou pouvez vous vous déplacer ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Lydie B.
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Merci pour votre réponse.
Je ne peux pas me déplacer.
Alors je préférerais que vous me l'envoyez si possible.
Pour mon numéro************* (il correspond à la carte qui a des problèmes.) La ligne est au nom de ma mère S

Elle est au courant, l'adresse lié a la ligne est la sienne.

Bon voilà. Merci.

Lydie Blanc

Bonjour Lydia ,

Par mesure de sécurité , j'ai supprimé vos coordonnées, nous les demandons en message privé :)

J'ai bien noté vos informations, et l'envoi de la carte SIM est fait .

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant l'activation de la carte SIM :

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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