Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation TV bouquet Adulte

Bonjour,
Je vois une autre personne qui a eu l'option Bouquet TV adulte alors qu'elle ne l'avait pas demandé, merci de faire le nécessaire pour mon compte en résiliant cette option au plus vite.
Cdt,
Mme LOUIS (benedicte.louis@bbox.fr ; 09 81 98 81 34 ; 06 60 51 38 28 ; 22 rue edmond Blanc 92500 RUEIL MALMAISON)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Benedicte,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler