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Bonjour,
Comme d'autres clients, je rencontre le problème de double facturation après souscription d'un abonnement IDEO Mobile + Box.
Je viens de recevoir ma facture, celle-ci comporte une ligne de paiement à partir de mon numéro de mobile et une autre ligne de paiement à partir de mon numéro de fixe. J'ai souscrit à l'offre IDEO Mobile + Box afin d'accéder à une de vos offres compétitives mais là il s'agit d'une mauvaise surprise.
J'espère que ce souci pourra se résoudre rapidement.
Dans l'attente d'un contact de votre part,
Cordialement,
Réponses
J'ai contacté le service client, mon compte BBOX n'était pas rattaché à mon compte mobile d'où une double facturation. Normalement, tout a été fait pour que les 2 offres soient réunis et que je profite de l'offre IDEO Tout en un sans payer "en double". J'espère ne pas avoir une nouvelle mauvaise surprise lors de la réception de la prochaine facture.
Bonjour Christelle,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées et vous confirmer que le nécessaire a été correctement fait.
Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
Christelle,
Après vérification, le correctif a bien été appliqué, et vous trouverez un remboursement du trop-payé directement sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Merci Antoine D. pour le suivi de ma demande.
Bonne fin de journée
Cordialement,
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu