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Bbox

Aucun accès internet suite déménagement, alim Bbox Ok et Wifi fonctionne, voyant ADSL éteint, reset effectué...

A la suite d'un déménagement, je reçois bien le message m'indiquant que je peux connecter mon équipement, j'obtempère, j’appuie sur reset comme cela m'a été indiqué, la box démarre mais pas de voyant ADSL allumé, je teste sur une autre prise téléphonique, même résultat. Un premier appel au service client me suggère de redémarrer la box, je m'exécute mais rien ne vient, je rappelle donc le service client et l'on me dit qu'il faut parfois attendre jusqu'à 24h pour que le service soit de nouveau opérationnel, 24h qui se sont écoulées mais n'ont rien changé à mon accès internet...

Un coup de main serait le bienvenu :)

Julien A.
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Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Il vous faut dans un premier temps vérifier les points suivants :

  • la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique
  • au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
  • vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion)
  • aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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