Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de réceptionner les mms sur Nokia Lumia 520 en forfait bloqué ?

bonjour, j'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bloqué bouygues télécom mais avec sms et mms illimités...j'arrive à envoyer des mms et mes destinataires les reçoivent très bien, par contre je n'arrive pas à en recevoir...j'ai ce message "obtenir le contenu multimédia" puis ça charge et ça me remet sur ce message initial...j'ai fait le tour des forums, j'ai modifié l'APN mais rien n'y fait et quand je demande le sms de configuration à bouygues, il me dit que mon tél n'est pas compatible...hors j'arrive à en envoyer alors pourquoi je ne les reçois pas ???? bref ! ça fait 15 jours que je me prends la tête là dessus....si quelqu'un peut m'aider...merci :)
Je précise que...dans réseaux cellulaires, ma connexion de données est bien active, je suis également connectée en wi-fi à la maison, et j'ai testé en étant en wi-fi et ça ne fonctionne pas non plus...merci de m'aider ! :)

Emmanuelle P.
Emmanuelle P.

Emmanuelle P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Emmanuelle P.
Emmanuelle P.

Emmanuelle P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour...7 jours après avoir poster ma question, je n'ai pas eu de réponses, quelqu'un pour m'aider ?

Bonjour Emmanuelle,

Je vous remercie de votre patience, afin de faire le point sur l'état de votre ligne ,je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre dossier en toute confidentialité .

Ce mobile ne se paramètre pas avec un paramétrage automatique , voici différents paramètres à vérifier :

  • paramètres , système applications , réseau cellulaire, connexion de données doit être activée, vitesse de connexion : 3g , sélection de réseau : automatique .

Concernant l'apn :
Ajouter apn MMS :
APN MMS
nom du point d'accès MMS : mmsbouygtel.com
adresse du proxy 62.201.129.226
port du proxy : 8080
adresse du MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
type de réseau IPv4 (déjà indiqué)
type d'authentification aucune (déjà indiqué)

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Emmanuelle,

Sarah étant en vacances, elle m'a chargé de suivre votre demande.

Je viens d'effectuer certaines actions sur votre ligne, je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un test (hors Wi-Fi) de connexion internet puis de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Emmanuelle,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine, j'en déduis donc que tout est bien fonctionnel depuis votre Nokia Lumia 520;

Je reste néanmoins à vote disposition pour toutes demandes concernant vos connexions internet et service MMS.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................