Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le voyant Tél 1 de ma Bbox est éteint donc je ne peux pas passer d'appel. Que dois-je faire ?

Tous les autres voyants sont allumés, sauf Tel 2 et USB (Ce qui est normal)
J'ai redémarrer plusieurs fois mon routeur, mais sans succès.
Merci

Louis D.
Louis D.

Louis D.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Louis,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Louis D.
Louis D.

Louis D.

Niveau
0
20 / 100
points

Je ne trouve pas mes messages privée ...

Les messages privés peuvent se trouver dans vos courriers indésirables.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Louis D.
Louis D.

Louis D.

Niveau
0
20 / 100
points

Oui j'ai bien reçu votre MP par mail mais je dois répondre directement au mail ou depuis le site ?

Bonjour Louis,

Merci de répondre directement au message privé pour avoir vos coordonnées.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Louis,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

J'ai effectué la réinitialisation de votre Bbox et votre téléphone est de nouveau opérationnel.

Votre trouverez toute l'assistance en vidéo sur
Bonne journée,

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................