Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlocker un Samsung SGH-S401i

Bonjour,
Pouvez vous m'aidez a debloquer mon téléphone Samsung.
Mon code IMEI est le 351614/01/161740/7.
Merci d'avance
Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (1)

Oui (7)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite désimlocker mon Samsung S401i également, pouvez-vous me contacter pour vous faire parvenir les infos nécessaires ?

Cdt,

Domi

Bonjour,

Je tente de vous joindre, sur une de vos lignes, pour vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci de votre accueil, voici le chemin d accès si vous avez à nouveau besoin de désimlocker un autre mobile : "Mon mobile et mon forfait" puis "déblocage tout opérateur" et suit la procédure, puis vous recevez le code et la procédure par e-mail, si le mobile provient de Bouygues Telecom. Sachez que les derniers mobiles sont vendus débloqués .

Bonne journée
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................