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iPhone 4 réception MMS impossible??

Bonjour,
J'ai un iphone 4 avec un forfait sensation 24/24 2Go.
J'ai vérifié mon forfait et les MMS sont bien compris dans mon forfait.
J'ai essayé un peu toutes les méthodes lues sur ce site mais rien n'y fait.
Je veux simplement recevoir directement mes MMS sur mon iPhone et non sur mon compte Bouygues.

Je n'avais jamais eu ce problème auparavant avec un forfait bloqué moins cher et un iPhone 3g.

Depuis début juin je cherche une réponse que je ne trouve pas.
Ou alors des réponses ont été apportées pour des problèmes similaires mais le + souvent par des contributeurs Bouygues et en MP.

merci

edith A.
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Bonjour Édith,

Je clôture ce post, afin d'éviter les doublons , puisque je traite votre demande sur un autre de vos post.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Édith,

Je clôture ce post, afin d'éviter les doublons , puisque je traite votre demande sur un autre de vos post.

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Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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edith A.
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Bonsoir et merci Sarah.
J'ai bien eu le message m'expliquant les manipulations à appliquer pour profiter pleinement de mon iPhone.
Dès demain matin je les effectuerai et je tiendrai au courant sur ce forum.
Bonne soirée

edith A.
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Bonjour
@ Sarah

J'ai effectué la manipulation consistant à déconnecter wifi, éteindre puis rallumer l'iPhone.
J'ai ensuite déverrouillé la carte sim, entré le code Pin, je me suis retrouvé en 3G.
J'ai aussitôt fait un test de connexion en passant par Safari
= message d'erreur disant que Safari ne pouvait ouvrir la page puisque hors connexion.
J'ai donc reconnecté en wifi, refais un test de connexion= Eureka
le test est positif.
J'ai demandé à quelques personnes de m'envoyer des MMS et ça a marché.

Si jamais il y avait un souci quelconque je reviendrai sur ce même post.

Je vous remercie Sarah pour votre réactivité et votre professionnalisme ainsi que de votre appel qui m'a permis de me sortir de ce problème.

Bonjour Édith Marie,

Merci de votre retour , de vos compliments, ainsi que de la confirmation du bon fonctionnement des MMS .

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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