Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peut pas lire mes MMS sur mon Sony Xperia S

Bonjour.
J'ai effectué une mise à jour sur mon Sony Xpéria S, et depuis, je ne peut plus lire mes MMS. Quand j'en reçoit un, ça me marque "Messages non téléchargé". Je voudrais savoir comment faire pour y remédier.
D'avance, merci !

Oumy A.
Oumy A.

Oumy A.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumy,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre mobile :

Message // Touche Menu // Paramètres // Vérifiez que la récupération automatique des MMS et bien cochée puis revenez dans le menu général de votre mobile et sélectionnez :

Réglages // Sans fils et réseaux // Plus et / ou Réseaux mobiles // Données activées en Cochée.

Si c'est déjà le cas sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer les paramètres par défauts.

Eteingnez puis rallumez votre téléphone, faites ensuite un test de connexion internet (hors Wi-Fi) puis un test d'envoi et de réception MMS.

Info Bouygues Telecom : Retrouvez le mode d'emploi de votre mobile sur notre page d'assistance : http://bit.ly/1cYCZad

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumy,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre mobile :

Message // Touche Menu // Paramètres // Vérifiez que la récupération automatique des MMS et bien cochée puis revenez dans le menu général de votre mobile et sélectionnez :

Réglages // Sans fils et réseaux // Plus et / ou Réseaux mobiles // Données activées en Cochée.

Si c'est déjà le cas sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer les paramètres par défauts.

Eteingnez puis rallumez votre téléphone, faites ensuite un test de connexion internet (hors Wi-Fi) puis un test d'envoi et de réception MMS.

Info Bouygues Telecom : Retrouvez le mode d'emploi de votre mobile sur notre page d'assistance : http://bit.ly/1cYCZad

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Anna F.
Anna F.

Anna F.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai exactement le même problème, j'ai fait tous ce que vous avez dit et je n'arrive toujours pas à lire les message donc comment puis-je faire pour résoudre ce problème
Cdlt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

Je me permets de clôturer votre Post en double car Emilie vous a déjà pris en charge.

Bonne fin de semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anna F.
Anna F.

Anna F.

Niveau
0
30 / 100
points

elle a répondu à ma demande mais ça n'a toujours pas réglé mon problème aussi donc j'aimerai avoir d'autres solutions si possible !

Anna F.
Anna F.

Anna F.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci, mon problème est résolu, je peux enfin recevoir les MMS sur mon portable :-)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anna,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS, ravi d'avoir pu vous aider.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................