Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi reçois-je des sms en retard ?

Bonjour
J'envoie un message par exemple à 18h30. J'attends une réponse qui n'arrivera qu'à 19h45, alors que c'est marqué sur la conversation qu'elle a été reçue à 18h35. Quel problème est lié à cela? Merci par avance de votre réponse!

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Bonsoir. Parfois cest lié a un pb reseau, telephone ou endroit qui capte mal.mais parfois il se peut que cela n'ai rien avoir avec votre telephone. Il se peut que quand le destinataire a qui vous envoyer votre msg a trop de msg sur son telephone, voir le tel saturer. les msg arrivent en decaler. Donc sa peut causer ce genre de pb.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (6)

Oui (24)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Bonsoir. Parfois cest lié a un pb reseau, telephone ou endroit qui capte mal.mais parfois il se peut que cela n'ai rien avoir avec votre telephone. Il se peut que quand le destinataire a qui vous envoyer votre msg a trop de msg sur son telephone, voir le tel saturer. les msg arrivent en decaler. Donc sa peut causer ce genre de pb.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
Merci beaucoup, c'est possible que ce soit moi qui ait trop de messages sur mon téléphone, y a-t-il un incident ?

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
de rien, oui cela peut être aussi possible.

CAROLE C.
CAROLE C.

CAROLE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai supprimé tous mes sms, cependant mes sms arrivent quelques heures plus tard, d'autre de suite
merci pour votre aide

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur vos difficultés.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................