Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, je viens de changer mon décodeur tv qui fait du bruit et le nouveau c'est le même probleme n° 222068308505220 ?

je suis obligé de l'arrêter à chaque fois ce qui n'est pas très pratique donc en fait je ne l'utilise plus mais paie quand même l'abonnement... ce ronflement est insupportable

philippe J.
philippe J.

philippe J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Philippe,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Philippe,

Malgré nos nombreuses demandes en public et en messages privés a ce jour vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.

Nous ne pouvons donc pas traiter votre demande.

Toute l'équipe WooBee reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................