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Bbox

Uniquement le voyant Alimentation allumé sur Bbox sensation ADSL.Plus de wifi,plus de téléphone,led adsl qui clignote

Bonsoir,
ma ligne Adsl en dégroupage (internet+téléphone) sur Bbox sensation ADSL a été installée Mardi. Tout fonctionnait jusqu'aujourd'hui en début de soirée où d'un coup, plus d'internet ni téléphone.
J'ai éteint et rallumée ma Bbox, et depuis, j'ai uniquement le voyant "Alimentation" sur la face avant qui est allumé. A l'arrière, la led verte ADSL clignote. J'ai suivi les instructions de dépannage, fait un "Hard Reset" qui n'a rien changer, uniquement le voyant d'alimentation, plus de voyant wifi, ni téléphone, et voyant adsl qui clignote en non stop. Impossible aussi d'acceder au portail de la box (plus de wifi) et ce même en reliant ma box a mon ordinateur via la câble.
Une solution ?
Merci

Julien V.
Julien V.

Julien V.

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Julien,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Je vous confirme que votre incident est ouvert et que l'intervention du 24/07 à 10h30 est planifiée.

Vous rencontrez un problème de synchronisation, c'est à dire que la Bbox ne reçoit pas d'information provenant de votre ligne.

Vous disposez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

J'attends votre retour après le déplacement du technicien.
Bonne journée,

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Oui (48)

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Autres réponses

Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Je vous confirme que votre incident est ouvert et que l'intervention du 24/07 à 10h30 est planifiée.

Vous rencontrez un problème de synchronisation, c'est à dire que la Bbox ne reçoit pas d'information provenant de votre ligne.

Vous disposez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

J'attends votre retour après le déplacement du technicien.
Bonne journée,

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien V.
Julien V.

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Bonjour,
Un technicien est passer ce matin, après plusieurs essais, aucun problème sur la ligne.
La Bbox à été changer, et tout fonctionne désormais.
Le technicien était très sympa au passage.
Merci.

Bonjour Julien,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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