Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis hier je ne peux plus lire directement les mms de mon téléphone, alors que je pouvais le faire avant.. Aidez moi s'il vous plait !
Réponses
Bonsoir, avez vous vérifier que votre réseau mobile est bien activer ?
Hello Cécile,
Désolé pour cet incident, s'il est toujours d'actualité :
Première chose à faire éteindre/rallumer votre mobile. Il est en effet possible qu'il y ait eu un bug sur votre mobile ou une maintenance sur l'antenne où vous êtes raccordée.
Tenez nous au courant
Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
un anonyme a répondu
Bouygues Telecom a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question