Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

on me demande code de restriction ?

pourquoi me demande t-on un code de restriction, et comment l'obtenir ?

francoise B.
francoise B.

francoise B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Françoise,

Avez-vous toujours le message bloquant ?
Si oui, a quel moment cela se produit ? uelle manipulation faite-vous ?

En attente de votre réponse.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (6)

Oui (14)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Françoise,

Avez-vous toujours le message bloquant ?
Si oui, a quel moment cela se produit ? uelle manipulation faite-vous ?

En attente de votre réponse.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

francoise B.
francoise B.

francoise B.

Niveau
0
10 / 100
points

En faite c'était un problème de réseau, dépannage éffectué par service technique. Merci

Très bien. Ravie de voir que tout re fonctionne correctement.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................