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Depuis hier soir, je n'ai plus de réseau sur mon samsung Galaxy s3 mini, comment le rétablir ? Merci

Depuis hier soir, je n'ai plus de réseau sur mon samsung Galaxy s3 mini. Je l'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises, j'ai essayé le Wifi, mais toujours rien. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.

Martine J.
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Bonjour Martine,

Pouvez vous vérifier s'il vous plait que les données mobiles sont bien actives :

  • Paramètres / sans fil et réseau / réseau mobile / autoriser les connxion ou données activées doit être coché : est ce le cas ?

Une fois coché, le WIFI inactif, faites un test de connexion internet .

Si cela ne fonctionne pas , faites la manipulation suivante :

  • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

    Faites un nouveau test de connexion, quel est le résultat ?

    Bon weekend,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
    Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Martine,

Pouvez vous vérifier s'il vous plait que les données mobiles sont bien actives :

  • Paramètres / sans fil et réseau / réseau mobile / autoriser les connxion ou données activées doit être coché : est ce le cas ?

Une fois coché, le WIFI inactif, faites un test de connexion internet .

Si cela ne fonctionne pas , faites la manipulation suivante :

  • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

    Faites un nouveau test de connexion, quel est le résultat ?

    Bon weekend,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Martine J.
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Bonjour Sarah,

J'ai fait tout les manipulation que vous avez cité, mais rien n'est revenu.
Je suis allée dans un magasin Bouygues, et on m'a dit que ça venait d'un problème de réseau mobile dans mon quartier (et effectivement, dès que je suis sortie de chez moi, tout refonctionnait normalement !). La personne que j'ai vu a signalé le disfonctionnement sur son ordinateur et m'a demandé d'en faire de même en appelant le 614.
J'ai donc appelé le 614, et la personne au téléphone m'a dit que ce genre de problème ne durait en général pas plus de 24h. Mais aujourd'hui, mon téléphone n'a toujours pas de réseau chez moi :-(.
J'espère que ce problème sera vite résolu.

Bonjour Martine,

Votre problème réseau est il résolu ?

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Martine J.
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Bonjour Sarah,

Ça marche assez bien avec le Wifi maintenant, par contre, sans, c'est assez aléatoire, je n'ai pas toujours du réseau.
Je commence même à avoir des problèmes de connection avec mon ordinateur, parfois le réseau saute pendant quelques minutes :-(.

Bonne journée

Bonjour Martine,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Martine,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Martine,

Merci pour votre retour, je comprends :)

Voici les informations pour le déménagement de la Bbox si besoin :

En attendant , si nécessaire , vous pouvez utiliser votre mobile en modem, via la vidéo de Philippe , expert Woobees :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Martine,

Je n ai pas d'anomalie concernant vos services internet mobile .

Sur le Galaxy S3 , pouvez vous vérifier ceci s'il vous plait :
Paramètres/Paramètres supplémentaires/Point d’accès et modem/ Pt d’accès mobile activé, validez , apparait la page android ap / bouton d’options (en bas à gauche)/ sous menu : délai d’expiration : vous pouvez sélectionner aucun .

Si vous sélectionnez aucun, est ce que votre connexion est meilleure ?

Merci de votre retour,

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Martine,

Sarah étant en vacances elle m'a chargé de suivre votre demande.

En effet vos connexions sont ralenties car vous avez bien utilisé l'intégralité de votre enveloppe des 500 MO.

Votre forfait Idéo Evasio2 ne me permet pas de vous activer un service supplémentaire pour l'option modem

Un rappel est prévu pour Vendredi par votre service technique Bbox afin de vous expédier une éventuelle clef 3G de dépannage.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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TONY P.
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oui avant un sony m2 et maintenant un samsung galaxy a3

MAURICE T.
MAURICE T.

MAURICE T.

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je n'ai plus l'aplication internet sur mon portable que faire pour la retrouver ??

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Maurice,

Pour que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous m'en dire davantage sur ce que vous appelez "l'application internet" ? Est-ce la connexion internet tout court, par exemple ?

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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