Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réception MMS impossible LG E610

Lorsqu'un contact m'envoi un mms, seul "télécharger" s'affiche au lieu de la photo. Mais lorsque je sélectionne "télécharger", après un moment d'attente, mon mobile m'indique que c'est un échec.

Olga G.
Olga G.

Olga G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Olga,

Les MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active , est ce le cas , hors WIFI?

Si votre connexion Web est ok :
-Vérifier dans le menu message / option / paramètres / récupération automatique doit être cochée, est ce le cas ? sinon cochez le , puis faites un test d'auto envoi de MMS .
Quel est le résultat ?

Si cela ne fonctionne pas , restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

  • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
  • Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

    Puis éteindre et rallumer votre mobile, faites un tes web , le WIFI désactivé , et un nouvel auto envoi de MMS .

    Est ce que cela fonctionne ?

    Je reste à votre disposition afin de vous aider si nécessaire.

    Bonne journée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    .................
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
    Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
    ..................

Bonjour Olga,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................