Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai un samsung galaxy S3 et quand j'active le mode modem, mon ordi me réclame la clef de sécurité réseau. Je ne sais pas ce que c'est et encore moins où la trouver. C'est urgent please, je pars en vacances demain am et sans connexion, je ne pourrai pas lire vos réponses :-)
Bonjour Christine,
Vous trouverez toutes les informations pour utiliser votre smartphone comme modem via le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Bon weekend,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
83% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Cliquez sur paramètres, paramètres supplémentaires, point d'accès et modem. Puis cliquez sur point d'accès mobile sans activer l'interrupteur marche/arrêt. Une fois sur cette page, activez le point d'accès. Le reste de la démarche devrait apparaître à l'écran, avec le code à entrer sur votre ordinateur.
Bon courage et bonnes vacances.
Yannick K.
Bonjour Christine,
Vous trouverez toutes les informations pour utiliser votre smartphone comme modem via le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Bon weekend,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
Bonjour Christine ,
Avez vous reçu mon mail ?
N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
Merci Sarah et Yannick, je n'avais pas réussi jusqu'à maintenant à me connecter d'où mon absence de réponse :-). Je vous remercie, tout est clair maintenant mais j'avoue avoir du mal à choisir la meilleure réponse car les 2 m'ont aidée donc je coche les 2
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour , merci aussi à Yannick pour sa contribution :)
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a répondu
yannick a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Christine a répondu
Christine a posé une nouvelle question