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Réseau mobile

je ne reçoit plus mes sms et appels

Bonjour, j'ai un Xperia sony et depuis 5 semaines je ne reçoit plus mes sms et appels, je ne peux pas non plus en envoyé quand je suis chez moi (j'habite dans un village) , mais dès que je vais ailleurs ( a un certains moment du tragée :25min: pour aller jusque a la ville) je reçoit de nouveau mes sms et appels manqué et je peux de nouveau en envoyé, je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai attendu pensant que ca allait s'arrangé mais rien ne bouge ça fait déjà 5 semaines que ca dure, je n'en peux plus, aider moi !

Alexia D.
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Bonjour Christelle,

Ce lien peut vous aider : http://bit.ly/1WUBkYS

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée..

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Autres réponses

Sandra D.
Sandra D.

Sandra D.

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Bonsoir, pour ma part je possède un Xpéria U et j'ai exactement le même problème. Etant dans une grande ville (Seine et Marne), la question du réseau ne devrait pas se poser. Des connaissances sont chez Be&you et aucun problème... Je suis allée en boutique auj, le vendeur m'a dit que je n'étais pas la seule (Bah alors Bouygues on ne réagit pas ?!) on m'a changé ma carte sim et aucune amélioration (forcément!). J'ai également effectué un "test croisé" (sim dans un ancien mobile) et toujours le même problème donc le problème ne vient pas de nos téléphones ni de nos sims mais de chez eux... Et sans nouvelle de bouygues bien évidemment.

Alexia D.
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J'adore leur efficacité sur ce coup...
Ca fait 5 SEMAINES que ca dure ! Y'a des limites .. Enfin bon..

karine P.
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bonjour
même problème que vous nous avons 4 téléphones chez bouygues 3 sont des smartphones iphone 4 et 4s et un samsung le 4éme et un vieux téléphone sur les 3 smartphones impossible de recevoir les appels et les sms sur le téléphone d'avant guerre les appels passent je suis dans un petit village mais entourer de grande ville a 30 minutes de chez moi on a saint etienne, lyon et valence aprés avoir fait différent est demander par bouygues c'est soit dissant un problème de réseau et on me demande d'attendre 72 heures le temps que des techniciens vérifient mais quand je voie que cela n'est pas lié a mon village car vous rencontrez le même soucis et qu'en plus cela dure je m’inquiète vraiment que fais bouygues!!!! ils ne savent pas d'ou ca vient et nous fait patienter je trouve cela inadmissible!!!!!

karine P.
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problème résolue apparemment c'est la 3g qui a un soucis il suffit de la désactiver et de passer en edge pour pouvoir recevoir les appels et sms le temps que bouygues vérifie leurs réseau 3G et je ne dirait pas merci a bouygues car la solution ne vient pas de chez eux

aurore C.
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J'ai le même soucis que vous depuis 48h est sa commence à me gaver je viens de valence et le service client ma dit que le réseau chabeuil beaumont beauvallon était indisponible que faire car j'ai essayer de désactiver la 3g est cela n'a rien changé. je ne c plus quoi faire

Julien G.
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Je vois que cela n'arrive pas que a moi et que c'est donc pas un soucis de mon téléphone. Depuis hier en début d'après-midi j'ai le même soucis que vous! Par contre je sais pas si vous avez fait attention mais si on appel une personne ou bien si vous consultez votre crédit par exemple, vous aller recevoir les messages au cours de votre appel. Je voulais aller voir le magasin bouygues a valence mais je pense que c'est inutile que j'y aille puisque apparemment c'est le réseau de chabeuil beaumont beauvallon qui est indisponible et je suis de Beaumont. En tout cas j espère qu'il vont très très vite régler se problème !

Marine D.
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Et bien j'ai le même soucis que Célia je reçois mes appels et mes sms que lorsque je suis en communication il ne faut pas s'inquieter ( d'après bouygues telecom ) c'st parce qu'ils mettent en place la 4G donc dans toute la région Rhône-Alpes il y a ce petit soucis
Hors pour les autres villes je ne peux vous en dire plus car je n'en sais malheureusement pas mieux
Prendre son mal en patience reste la meilleure des choses à faire

irving P.
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Voilà 3 jours que cela dure pour moi sur le bassin Pilat Rhodanien et Pays Roussillonnais (triangle Vienne - Pélussin - Chanas).
Cela fonctionnait très bien hier soir et ce matin, et puis plus rien...et cela correspond aux horaires de travail forcément....
Le manque d'information de la part de Bouygues est plus que passable de leur part.

Que disait la publicité : "Vous nous avez élu numéro le relation client...." ???......à FORTEMENT revoir !!!!!

bruno C.
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Bonjour, depuis hier, j'ai le meme problème en région valentinoise. c'est dommage que bouygues ne communique pas sur ce problème à ces clients.

nadege B.
nadege B.

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Bonjour, j'habite également dans le triangle vienne-chanas-pelussin et depuis hier, je ne reçois que de façon sporadique et aléatoire mes sms... et toutes les personnes qui m'appellent finissent directement sur ma messagerie. (telephone 3g xperia U) j'ai bien sur tout réinitialisé, mais je viens de voir une réponse où on nous donne peut être une solution provisoire pour enfin être de nouveau joignables... je vais voir si j'arrive à me débrouiller, mais je râle, parce qu'ils auraient pu avoir la courtoisie chez bouygues de nous prévenir !

tina V.
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Bonjour,

Habitant Valence, mon fils et moi ne pouvons emettre d'appels vers les portables bouygues mais cela fonctionne sur les fixes et mobiles orange ou b and you !!!! il est impossible de nous joindre de fixes ou portables, le tel ne sonne pas et tombe directement sur le répondeur et j'ai eu les appels d'hier il y a 2 heures en messagerie !! aucune info de bouygues!! pour les sms on les peut les émettre mais impossible d'en recevoir depuis hier, certains arrivent sporadiquement maintenant en date d'hier ou du début de matinée!! ma fille a aucun problème avec son b and you, filiale de bouygues mais moins cher, chercher l'erreur!!!

Sandra D.
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Bonsoir, pour ma part la 3G et toujours désactivée... Donc le problème ne viendrait pas de là. Je passe en boutique demain râler un bon coup, ok les problèmes existent mais dans ce cas que Bouygues nous en informe... Et pour ma part je compte bien écrire au siège pour demander un remboursement partiel de mon forfait (parce que entre nous, avoir un forfait a 20€ c'est cool, pouvoir s'en servir c'est mieux.). J'ai remarqué qu'en journée mes problèmes d'appels/sms étaient limités comparer au soir...

Bonjour,

Excusez nous pour la réponse tardive

En effet, nous rencontrons un incident réseau depuis le 18/07 au soir.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre ceci.

Excusez nous pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous vous connecter en 2G. Qu'en est-il?

Sandra, éteignez et rallumez votre téléphone. Cela change-t-il quelque chose?

Tenez moi au courant.

A très vite,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Je viens de me rapprocher du réseau, ils m'informent que l'incident est résolu.

Il vous suffit d'éteindre et rallumer le téléphone.

Tenez moi au courant,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Alexia D.
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Baptiste, j'ai éteint et allumer mon portable comme vous me l'avez dit et rien ne change, mon problème ne date pas du 18/07 vue qu'il dure depuis déjà 5 semaines, quand a passé de la 3G à la 2G je ne sais pas comment faire ! Merci d'avoir répondu a ma question néanmoins.
Merci a tous le monde pour vos réponse je me sens moins seule avec se problème et Karine P comment passe t-on de la 3G à Edge ?

Sandra D.
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Bonjour, j'effectue la manipulation et pour l'instant cela fonctionnerait.. Sachant que c'est un phénomène plutôt aléatoire je préfère attendre 48h pour en être certaine!

cedric P.
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idem dans le sud 48 !!!! cela dure sa fais 2 mois pffff !!!! bouygues sa vaut rien !!!

Bonjour Alexia,

Quel téléphone avez vous?

Avez vous effectuer un test croisé, à savoir insérer une autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre mobile et insérer votre carte SIM dans un autre mobile. Quel en est le résultat?

Avez vous signalé le problème au service client?

Merci de votre retour.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Alexia,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

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Bonjour Alexia,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

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david B.
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Pourquoi vous clôturez sa demande puisque que le problème ne viens pas de son téléphone, mais du réseaux ?
Et c'est un problème récurent dans plusieurs région de France !!!
Moi-même, cela fais 4 jours sans réseaux dans mon quartier à Villeurbanne (69) et je n'ai eau aucune information de votre part, ni message sur le forum ( c'est le troisième message).
Et comme notre ami, je suis obliger de sortir dans la rue et de marcher une cinquantaine de mettre pour enfin recevoir et émettre des appels!
Alors messieurs les modérateurs ? On FAIS QUOI ?
Je paie un forfait ideo+fibre optique aux prix de 72 euros/mois, vu le prix j'exige la qualité!

christelle P.
christelle P.

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bjour, je ne reçois plus d'appels non plus et je ne peux plus téléphoner

Bonjour Christelle,

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