Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment debloquer mon portable avec le code IMEI : 359335043056347

J'ai un portable nokia c3, et je ne suis plus cliente chez Bouygues j'aimerais avoir tous les renseignements possible qui me permettrons de debloquer mon portable..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bonjour Karine,

Si vous êtes cliente d’un forfait non-bloqué, vous pouvez débloquer votre mobile sur votre espace client en suivant ce lien : http://bit.ly/qZiqWw
Revenez vers moi en cas de difficultés, en répondant à la suite de ce message.

Bonne journée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Je ne sais plus mon espace client comment faire

Dans ce cas je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Je n'arrive pas a vous envoyer la reponse de votre mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

je n'arrive toujours a vous l'envoyer, est ce que je peux mettre les information ici ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

je n'arrive plus a envoyer de mail je dois avoir un souci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

J'espere que vous avez reçu mon mail..

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler