Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n ai plus de chaines hd depuis mon demenagement bbox adsl ?

j avais les chaines hd et depuis mon demenagement plus possible d y acceder comment puis je resoudre ce probleme

debora V.
debora V.

debora V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Debora,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Débora,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Debora,

Malgré nos nombreuses demandes en public et en messages privés a ce jour vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.

Nous ne pouvons donc pas traiter votre demande.

Toute l'équipe WooBee reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................