Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ,
Je viens d'utiliser la fonction de déblocage de telephone sur le site Bouygues .
Apres avoir validé mon code IMEI , je n'ai pas recu de code de déblocage en retour . Est-ce normal ?
code IMEI : 358150040873938 / 01
Bonjour William,
Ce n'est en effet pas normal, nous allons refaire le point ensemble. J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
Bonne journée
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
68% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour William,
Ce n'est en effet pas normal, nous allons refaire le point ensemble. J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
Bonne journée
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
Bonjour William,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider, je vous souhaite une très bonne journée,
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu