Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Media Center impossible (v 3.1 et 3.2)

Bonsoir,

depuis hier soir j'essaye d'installer le Media Center sur mon PC (Windows 7) sans succès.

J'ai téléchargé le fichier d'installation via le lien de la rubrique assistance hier soir (version du fichier 3.1.0), et l'installation se bloquait au bout de quelques secondes (veuillez patienter pendant la configuration de media center ...)

Ce soir, je constate qu'une nouvelle version est disponible en téléchargement (v 3.2.0). Chouette.
Sauf que cette fois-ci, c'est un message qui apparaît quasi immédiatement après avoir cliqué sur le bouton "Installer" : "Impossible d'accéder au runtime VBScript pour l'action personnalisée".

Est-il possible d'obtenir une version qui fonctionne svp ?

Merci d'avance

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Nous n'avons pas d'alerte en cours sur l'installation du média center.

Le message d'erreur que vous obtenez vous informe que certains fichiers nécessaires au bon fonctionnement du média center, ne sont pas disponible ou corrompus sur votre ordinateur (le runtime VBscript en l'occurrence).

Je vous invite à reprendre l'installation de votre ordinateur ou bien a installer sur un ordinateur différent.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Mirko pour cette réponse. Effectivement, j'ai trouvé une solution pour l'erreur VBScript, qui semble assez courante pour plusieurs logiciels sur Windows 7.

Mais mon problème n'est pas résolu ! Je me retrouve maintenant dans la même situation qu'avec la version 3.1 de l'installeur : il reste bloqué sur le message "Veuillez attendre que l'Assistant de Configuration installe media center Bbox. L'opération peut prendre quelques minutes." Et la barre de progression de l'installation est à environ 75%.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

Je ne peux que vous inviter à suivre les préconisations précédentes. Certains fichiers manquants vont déclencher une alerte, parce que nécessaires au lancement du logiciel, d'autres fichiers ou services non actifs vont engendrer un blocage pur et simple de l'application qui va attendre une réponse qui ne viendra jamais, lors de la demande d'accès aux ressources manquantes.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................