Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer le nom de ma ligne téléphonique ?

Bonjour,

Je souhaiterais changer le nom de ma ligne téléphonique qui est encore au nom de ma mère. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cela remettra-t-il en case les avantages multi-lignes dont je bénéficie avec la bbox familiale ? Même si je changer d'adresse de facturation ?

Cordialement.

Kevin H.
Kevin H.

Kevin H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Kevin,

Voici le lien vers l'Espace Client, pour la procédure à suivre pour changer le nom du propriétaire de la ligne :

http://bit.ly/VCAzhS

Il faut effectivement savoir que les Avantages Multi-Lignes sont en place uniquement si l'adresse de facturation est la même que sur les autres lignes.

Toutefois, y'a-t-il d'autres lignes, fixe ou mobiles, à votre nouvelle adresse ?

Bonne journée


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Kevin,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion, suite à mes différents messages.

En espérant que tout soit à présent fonctionnel pour vous,

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute informations supplémentaire.

Bonne journée,

Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................