Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Utiliser mon forfait Eden en Martinique ?

Bonjour,

Voila, je possède un forfait Eden à 19€ et je suis actuellement en vacance à la Martinique. Arrivé sur place, je remarque que je ne peut ni émettre, ni recevoir d'appel ou de SMS et inutile de vous parler de l'Internet.
Depuis mon espace client, je remarque qu'il me reste presque tout mon temps de communication et une bonne moitié de ma consommation data.

Puis-je donc utiliser ce qu'il y a sur mon forfait depuis les Antilles française vers la métropole ?

Mon portable m'indique que je suis en itinerance avec Digicel, un operateur du coin.

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Arnaud,

Pour pouvoir émettre et recevoir vos appels vous devez rechargez votre forfait.

Les appels se déduiront de votre crédit rechargé et non de votre offre habituelle.

Une option de 15 minutes d'appels et 15 SMS utilisable depuis les DOM est cependant disponible pour 4 € et valable 1 mois.

Vous pouvez la souscrire depuis votre Espace client Forfait Bloqué.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (7)

Oui (23)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Arnaud,

Toutes mes excuses pour le retard de réponse.

Votre problème est-il résolu ?

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Non, mon problème n'est toujours pas résolu étant donnée que je n'ai pas eu de réponse à ma question posée dans mon premier post.

Mais j'aimerai savoir, en cas de réponse négative concernant ma question, si prendre l'option voyage dans mon forfait Eden me permettrai de pouvoir communiquer.

Car si j'ai bien compris, je ne peut pas utiliser mon temps de communication, ni mon forfait data si mon crédit reste à 0€.

Un de mes proche présent avec moi en Martinique est forfait bloqué Bouygues et peut communiquer avec son crédit étant donnée que son forfait n'est pas répartit en heure de communication ou en quantité Data.

Bonjour Arnaud,

Pour pouvoir émettre et recevoir vos appels vous devez rechargez votre forfait.

Les appels se déduiront de votre crédit rechargé et non de votre offre habituelle.

Une option de 15 minutes d'appels et 15 SMS utilisable depuis les DOM est cependant disponible pour 4 € et valable 1 mois.

Vous pouvez la souscrire depuis votre Espace client Forfait Bloqué.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................