Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probléme chaine HD canalsat avec ma Bbox Sensation ADSL

Bonjour,
J'ai fait un transfert Canalsat de mon ancienne box a ma Bbox il y a quelques jours , tout marche sauf les chaines HD .Quand je vais sur les chaines HD canalsat il y a marqué :" Cette chaine est indisponible en HD. Vous ne remplissez pas les conditions technique pour bénéficier de la HD. Contactez votre opérateur internet.
Avec mon ancienne box toutes les chaines HD marchaient , les chaines HD Bbox marchent très bien également , j ai fait un test bande passante ADSL : je suis entre 10.5 et 13 Megas . Donc je voulais savoir d'ou venait le problème , j ai lu sur certains forums qu il fallait que bouygues active le profil HD sur les Bbox .
Est ce que quelqu'un peut me renseigner a ce sujet , si c est exact ?. Et est ce qu 'une personne de chez bouygues peut me dire si mon profil HD est activé ? et combien de temps prend l'activation de ce profil ?
Merci d avance .

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme que votre débit est suffisant pour avoir les chaines en HD.
Le flux HD est bien actif sur votre ligne.

Je vous invite à contacter Canal+ : Au 0892 39 39 10 (0,34 e/min depuis un fixe)
Du lundi au samedi, de 8H à 22H (sauf jours fériés)
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................