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Services mobiles et applications

Comment commander nano sim depuis l'espace client ?

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible commander une nano sim depuis mon espace client ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ?

Merci d'avance,
Bonne journée !

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

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Bonjour,

Pour commander une nouvelle carte SIM :

Si vous êtes utilisateur Forfait :

  • Depuis la rubrique Mon compte cliquez sur "Assistance", puis « contactez un e-conseiller". En objet, sélectionnez « Commander une nouvelle carte SIM ».
  • N’oubliez pas de préciser le format de carte SIM souhaité (format standard, compatible micro SIM ou format nano SIM pour l’iPhone 5).
  • Ce service vous sera facturé 5€ sur votre prochaine facture, quelque soit le format de carte SIM que vous souhaitez.
  • Vous recevrez votre nouvelle carte SIM directement à l’adresse indiquée dans la rubrique Mon compte puis Mes informations personnelles et "Mes coordonnées". A réception de votre carte SIM, pour l’activer, cliquez ici
  • L'activation de cette nouvelle SIM désactivera automatiquement l'ancienne qui ne pourra plus être utilisée.

Si vous êtes utilisateurs Carte Prépayée :

  • Depuis la rubrique Mon compte cliquez sur « contactez un e-conseiller pour une demande personnelle » et sélectionnez « Poser une question nécessitant un accès à mes données personnelles ».
  • N’oubliez pas de préciser le format de carte SIM souhaité (format standard, compatible micro SIM ou format nano SIM pour l’iPhone 5).
  • Ce service vous sera facturé 5€ quelque soit le format de carte SIM que vous souhaitez. Il sera déduit de votre solde (il est donc impératif que votre solde soit supérieur ou égal à 5€ le jour de la facturation du service).
  • Vous recevrez votre nouvelle carte SIM directement à l’adresse que vous nous avez indiquée dans la rubrique Mon compte. Afin de la mettre en service, connectez sur « contactez un e-conseiller pour une demande personnelle » et sélectionnez « Poser une question nécessitant un accès à mes données personnelles » afin d’en demander l’activation.
  • Cordialement,

    Ridha, Woobee Expert Bouygues Telecom
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
    Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM

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Pour commander une nouvelle carte SIM :

Si vous êtes utilisateur Forfait :

  • Depuis la rubrique Mon compte cliquez sur "Assistance", puis « contactez un e-conseiller". En objet, sélectionnez « Commander une nouvelle carte SIM ».
  • N’oubliez pas de préciser le format de carte SIM souhaité (format standard, compatible micro SIM ou format nano SIM pour l’iPhone 5).
  • Ce service vous sera facturé 5€ sur votre prochaine facture, quelque soit le format de carte SIM que vous souhaitez.
  • Vous recevrez votre nouvelle carte SIM directement à l’adresse indiquée dans la rubrique Mon compte puis Mes informations personnelles et "Mes coordonnées". A réception de votre carte SIM, pour l’activer, cliquez ici
  • L'activation de cette nouvelle SIM désactivera automatiquement l'ancienne qui ne pourra plus être utilisée.

Si vous êtes utilisateurs Carte Prépayée :

  • Depuis la rubrique Mon compte cliquez sur « contactez un e-conseiller pour une demande personnelle » et sélectionnez « Poser une question nécessitant un accès à mes données personnelles ».
  • N’oubliez pas de préciser le format de carte SIM souhaité (format standard, compatible micro SIM ou format nano SIM pour l’iPhone 5).
  • Ce service vous sera facturé 5€ quelque soit le format de carte SIM que vous souhaitez. Il sera déduit de votre solde (il est donc impératif que votre solde soit supérieur ou égal à 5€ le jour de la facturation du service).
  • Vous recevrez votre nouvelle carte SIM directement à l’adresse que vous nous avez indiquée dans la rubrique Mon compte. Afin de la mettre en service, connectez sur « contactez un e-conseiller pour une demande personnelle » et sélectionnez « Poser une question nécessitant un accès à mes données personnelles » afin d’en demander l’activation.
  • Cordialement,

    Ridha, Woobee Expert Bouygues Telecom
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
    Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM