Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je vais demenager et il n'a pas de reseau bouygues la ou je vais puis résillier facilement ?

La couverture de réseau ne couvre pas notre futur adresse selon votre site .

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Afin d'accéder à votre contrat et pour des raisons de confidentialité je vous envoi un message privé.

Merci de renseigner une adresse mail dans votre profil sur le forum des Woobees afin que je puisse vous contacter.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour,

Je suis sans retour de votre part.

Pouvez vous renseigner une adresse mail dans votre profil sur le forum des Woobees afin que je puisse vous contacter par message privé.

Sans retour de votre part dans les prochains jours je devrais clôturer votre demande.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................