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Bbox

Erreur 503 en essayant d'accéder à gestionbbox.lan ou http://192.168.1.254

Apres avoir accede une 1ere fois a l interface bbox, j ai essaye de voir les periphs installes. Ensuite, rien a faire, erreur 503 et je reste bloque la-dessus !
En visitant le forum, je vois que je ne suis pas le seul a avoir ces pb !
Pourquoi Bouygues ne les resout pas une fois pour toutes?
Comment faire pour acceder a la gestion de la box ?
Merci

Yvon V.
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romuald F.
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bonjour
la seule solution que j'ai trouver et encore cela ne fonctionne que temporairement c'est de debrancher la box et de recommencer mais cela ne marche que tres peu de temps
pas tres au point toute leurs "sensation"
bonne journée

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romuald F.
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bonjour
la seule solution que j'ai trouver et encore cela ne fonctionne que temporairement c'est de debrancher la box et de recommencer mais cela ne marche que tres peu de temps
pas tres au point toute leurs "sensation"
bonne journée

Yvon V.
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Merci Romuald.
La methode est violente, mais cela a fonctionne.
Je ne sais pas pour combien de temps, mais c est super!

Par ailleurs, j aurais aime que Bouygues se reveille et me donne une vraie methode de m en sortir, eux sont payes pour cela.
Mais c est vrai qu attendre de Bouygues qu ils remplissent leur contrat est peut-etre presomptueux de ma part?...

emilie D.
emilie D.

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Bonsoir,
J'ai également le même problème!!!
J'ai un serveur NAS, j'étais entrain d'ouvrir certain port pour l’accès a mon serveur, et là la page du routeur c'est actualisé puis
"503 Service Unavailable
The server is currently unavailable (because it is overloaded or down for maintenance). Generally, this is a temporary state. "
Alors on fait quoi maintenant???

Yvon V.
Yvon V.

Yvon V.

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>Emilie:
a priori, en re-initialisant la box, on reprend la main, en tout cas ca a ete le cas pour moi.

emilie D.
emilie D.

emilie D.

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J'ai déjà fait toutes ces manip, reboot, autre navigateur, ethernet ou wifi...

Yvon V.
Yvon V.

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>Emilie:
Je n ai pas de meilleure reponse. Souhaitons que les techs de bouygues se reveillent et vous donnent une solution, ce qui n est pas evident vu leur peu d empressement a intervenir sur ce forum...
Ou alors ils sont debordes par le nb de pb souleves par les clients ?...

Bonjour Yvon,

Je vous informe qu’un alerte interne existe concernant l'accès à l'interface de gestion de la box qui est impossible de manière aléatoire.

Un correctif est attendu pour septembre, il est actuellement en cours de développement par nos experts réseau et vous pourrez en bénéficier aussi vite que possible.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Concernant vos autres demandes, vous avez déjà un fil de discussion suivi par Nora, afin d'éviter la prise en charge par plusieurs conseillers et si vous avez d'autres questions je vous invite à continuer les échanges sur ce dernier fil : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/510960

Bonne après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Emilie, je vous informe qu’un alerte interne existe concernant l'accès à l'interface de gestion de la box qui est impossible de manière aléatoire.

Un correctif est attendu pour septembre, il est actuellement en cours de développement par nos experts réseau.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Romuald, je vous informe qu’un alerte interne existe concernant l'accès à l'interface de gestion de la box qui est impossible de manière aléatoire.

Un correctif est attendu pour septembre, il est actuellement en cours de développement par nos experts réseau.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Un point important, en tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, pour tout renseignement complémentaire, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe)

Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne journée,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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