Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception sur TMC, NT1, LCP, France O, RMC Découverte

Bonjour,

J'ouvre à mon tour un fil de discussion pour un problème qui semble récurrent sur le forum, et qui concerne les box fibre.

Donc même souci que les autres personnes : problème de réception sur les chaînes citées dans le titre (et peut-être d'autres, je n'ai pas balayé tout le bouquet) -> image qui se fige, saccade, problème de son également.

J'ai appelé plusieurs fois l'assistance technique, au moins 2 incidents ont été ouverts, tous les 2 clos par l'assistance sans même vérifié auprès de moi que le problème a été résolu. En plus, à chaque appel, l'opérateur (tjs différent bien sûr) m'a fait faire les mêmes manipulations, j'ai eu des mises à jour à distance en pagaille, sans résultat bien entendu.

Je n'en veux même pas aux personnes de l'assistance, ce sont des êtres humains comme les autres à qui Bouygues Telecom demande d'agir et de parler comme des robots. C'est désespérant.

Enfin bref, je me tourne aujourd'hui vers le forum pour éventuellement régler mon problème. Au stade où j'en suis et étant donné que des investigations ont été faites sur mon réseau (si j'en crois l'assistance...), un interlocuteur woobees pourrait-il me proposer d'investiguer chez moi (changement de matériel, etc.) ?

J'ai notamment trouvé le cas d'un client à qui un technicien a dit que les box fibre de 1ère génération (n° de série commençant par 252) était la source du problème : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/477008-pb-recep...

Ma box fibre est dans le même cas (elle date de fin 2012 et a un n° de série en 252).

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

PS : je compte sur vous. Pitié, ne m'obligez pas à rappeler le 611, j'ai peur des robots !!

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Ma réponse ne va pas vous satisfaire mais comme j'ai le même problème que vous, en le faisant savoir Bouygues se bougera peut être ?

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Pourrais-je avoir une réponse d'un technicien Bouygues Telecom svp ?

Merci.

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Mon problème est toujours là, normal, j'ai n'ai eu aucun signe de vie d'un technicien Bouygues Telecom sur ce forum...

J'ai constaté que ce problème avait de nouveau été signalé récemment, avec une prise en charge de la part de Bouygues Telecom (par ex. : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/613987-probleme...). Serait-il possible de bénéficier du même égard ?

Merci d'avance.

Bonjour Marc, je suis navrée que votre premier post n'ai pas reçu de réponse, et en effet nous ne pouvons pas répondre à tous les utilisateurs.
Si votre problème concerne toujours des chaines telles que TMC, RMC découverte, LCP, France Ô, NT1... un incident est en cours sur les serveurs envoyant les fréquences de ces chaines, pour les départements 92 et 78.
Nous n'avons actuellement pas plus d'information sur le délai de résolution, vous m'en voyez désolée.
Bonne journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................