Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment obtenir mon code NCK après résiliation ?

Je dispose du code IMEI, je peux vous le transmettre en message privé.
Merci et bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Bruno,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir les informations personnelles suivantes. Il nous faut en effet l’IMEI, le modèle exact, le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile et l’identité du titulaire.

Aurélien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Bruno,

Vous avez obtenu une réponse à votre demande par message privé.

Ravi d'avoir pu vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.


Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, exactement le même soucis, ma Bbox est "soi-disant" désimlockée, mais impossible de l'utiliser avec un autre réseau message d'erreur "SIM LOCK" sur la BBox, et demande de NCK dans l'interface de la BBox Nomad Y580D.
Merci de me venir en aide, le service client Chat me demandant d'aller en agence ne pouvant "rien faire"....

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler