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J'ai bénéficié d'une offre à 26.90 mais ma premiere facture s'élève à 31.90. Comment résoudre ce problème?

J'ai acheté un nouveau mobile et une offre m'a été proposée. Un forfait à 26.90 pendant la premiere année qui s'élèverait à 31.90 à partir de la seconde année. Cependant, des le premier mois ma facture s'élève à 31.90.

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

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Réponses

Bonjour Sophie,

Si une erreur s'est glissée dans le prix de votre forfait, c'est regrettable et je le déplore.
Pour vous aider, je vais être obligé d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous réponds en privé pour des raisons de confidentialité afin que vous puissiez me fournir votre numéro de téléphone.

Bonne journée,

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Sophie,

Je tiens à vous rassurer sur le prix de votre forfait qui est bien à 26,99 €.
En ce qui vous concerne, la remise à jour de votre forfait s'effectue le 13 de chaque mois et donc à cette date, nous établissons la facture.
Cependant, l'ouverture de votre ligne s'est faite le 08/06
Donc, sur la première facture, nous avons un prorata du 08/06 au 12/06, soit un montant de 5.16 € que vous ne verrez plus par la suite.

Bonne journée,

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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