Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage après portabilité

Bonjour, je possédais un forfait universal mobile depuis plusieurs années, je viens de changer d'opérateur et j'ai demandé la portabilité de mon numéro.Je l'ai obtenue et je souhaiterais donner mon ancien téléphone à mon fils.Cependant ayant obtenu la portabilité je n'accède plus à mon espace client pour obtenir le code de déblocage réseau .Il s'agit d'un téléphone samsung Galaxy GT-I5510 .Merci de m'informer au plus vite des démarches nécessaires au déblocage.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................