Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code PIN déver. réseau SIM

Bonjour,

j'ai aujourd'hui acheter un Sony Xperia U, à la boutique Bouygues Telecom. La vendeuse m'a alors affirmer que les téléphone vendu seul étaient bien dévérouiller.

Je m'enpresse de rentrer chez moi, j'allume mon telephone, je saisis mon Code Pin (carte sim freemobile) et la surprise on me demande un CODE PIN Déver. Reseau Sim.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?
Je vais demander demain à la boutique. Merci d'avance

Irteza S.
Irteza S.

Irteza S.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irteza Sheikh,

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un renouvellement avec vos points ou un mobile acheté d'occasion?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Irteza S.
Irteza S.

Irteza S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,
il sagit d'un mobile acheter seul dans la boutique Bouygues Telecom.
Payé en liquide, je n'ai aucun lien avec Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vérifier ces informations dans votre dossier, afin de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre n° de mobile, le nom et prénom du titulaire de la ligne.
Je vais vous envoyer un message privé, afin que vous me communiquiez ces informations.

Bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Irteza S.
Irteza S.

Irteza S.

Niveau
0
20 / 100
points

Problème résolu, merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ravie que vous ayez trouvé une solution
Restons à votre disposition

Bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai un problème assez similaire (sauf que ce n'est pas moi qui ai acheter le téléphone) et je souhaiterai le débloquer...
Pourriez vous m'aidez svp?

Stéphane

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire. Mon père, client bouygues télécom de longue date, m'a donné un téléphone Xperia U que j'ai besoin de déverouiller pour passer sur le nouveau réseau numéricable.

Or, on me demande ce fameux "CODE PIN Déver. Réseau Sim." J'ai mon numéro IMEI, mais à qui le communiquer pour que le téléphone puisse être débloqué ?

Merci d'avance,
Clément.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Clément,
Pour déverrouiller votre mobile, j’ai besoin de quelques informations. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Sans réponse de votre part sous 5 jours, je clôture ce fil de discussion.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................